4L Trophy : Rocks Socks #839 ils avancent !

 

Mercredi

La voiture passe le contrôle mécanique et notre équipage donne sa participation à l’association 4L solidaire.

4l trophy dons alimentaires

 
 

Jeudi départ officiel de la course :

Notre équipage Rocks Socks part de Biarritz sous un grand soleil et 23 dégrés en direction de Salamanque en Espagne. Ils franchissent la frontière et les montagnes. La 4L chauffe ! Le liquide de refroidissement monte à 100 degrés les obligeant à ralentir. Pour aider à refroidir le moteur Lucile et Mathieu mettent…. le chauffage ! Ils ont donc très chaud dans la voiture.

départ

 

 

Vendredi 22 : traversée de l’Espagne.

Toute la journée, à chaque pause : obligation d’ouvrir le capot pour refroidir le moteur. Un équipage leur vient en aide pour un problème de courroie.

A 22h, l’équipage arrive à Algeciras, au sud de l’Espagne, la 4L peut donc être prise en charge par les mécaniciens du 4L Trophy en cas de panne ! Et heureusement car la courroie et le soufflet de cardan sont cassés. Lucile et Mathieu, prévoyants, ont les pièces de rechange. Une fois les réparations effectuées, ils peuvent enfin aller se coucher pour leur première nuit de bivouac.

 
 

Samedi 23 : le bateau

Le bateau part à 16h00 en direction du Maroc, ensuite direction Rabat avec une arrivée vers minuit. Une nuit courte et fraîche attend nos aventuriers.

bateau

 
 

Dimanche 24 :

Départ matinal pour 270 km de routes de montagne !

 

A suivre…