4L Trophy : en route pour le départ de Biarritz

L’aventure ne fait que commencer pour Lucile et Mathieu. Nos deux étudiants à l’ESM-A et à l’ISEAM en sont au tout début de leur aventure. Le top départ du raid se fait de Biarritz, aujourd’hui, jeudi 21 février. Nous leur souhaitons bonne route et les soutenons jusqu’au bout.

Journal de bord

“Jour 1 – mardi 19 février

 

Réveil à 6h :

Chargement et préparation de la voiture ! Le chargement parvient jusqu’au plafond de la 4L.

La solidarité entre les équipages

Ce soir notre équipage dormira à Bayonne. Le trajet s’est très bien passé, en compagnie de deux autres équipages. Il y a beaucoup de solidarité et de bonne humeur.

Plusieurs 4L en panne…

Les 2 équipages voyageant avec Lucile et Mathieu sont tombés en panne, la solidarité aidant les équipages se sont entre-aidés et ils peuvent maintenant compter les uns sur les autres. Sur le bas côté, plusieurs 4L arrêtées, une dépanneuse… visiblement le voyage n’est pas de tout repos pour tout le monde. Espérons que l’équipage 839 arrive sans trop de mésaventures.

…alors, chacun roule à son rythme

En tout, une dizaine de 4L est partie de Nemours. Mais n’ayant pas la même vitesse de croisière, et s’étant arrêté pour un équipage en panne, le groupe initial s’est scindé.
“On est étonnés, nous ne sommes pas les plus lents ^^ Avec notre moteur Cléon, nous roulons en moyenne à 90-100. On voit des 4L partout, et on se klaxonne quand on se croise. Des étrangers nous saluent et nous klaxonnent pour nous soutenir. On discute sans cesse par messages groupés, via messenger, avec les autres équipages et le temps dans la voiture passe à une vitesse !”

21h30 :

Dans un airbnb confortable, notre équipage se repose en attendant la suite de leurs aventures !

Lucile & Mathieu
Rocks Socks – Équipage #839